Jason va en enfer - Film (1993)

Jason va en enfer - Film (1993)

Film de Adam Marcus Fantastique et Épouvante-horreur 1 h 27 min 13 août 1993

Jason Voorhes, le tueur au masque de hockey, est de retour pour semer la terreur. Le secret de ce terrible personnage est enfin révélé.

Jason va en enfer streaming

Le Rousseau Horreur Critique Show #16 Jason va en enfer (1993)

Bon, bon bon, je ne vous promets rien, mais si vous tout ce passe bien, la critique de Freddy contre Jason sortira Samedi ! La critique de Jason X sortira demain, et Vendredi il n'y aura pas de critique. Donc sans plus tarder, commençons !!!

Les meurtres sont de retour !!! : Oui oui, plus de meurtres hors champs, plus de goutte de sang, la il y a un lac de sang ! Un des plus explicite avec le 4 et 6 celui la est bien gore comme il faut ! La, le film a bien plus de budget que le dernier, ce qui nous mène a un film bien gore comme on les aime ! La New Line Cinéma a bien plus de budget que Paramount Pictures, ce qui nous donne du coup, beaucoup plus de gore. Même les effets spéciaux sont bons, vous l'aurez compris c'est un 10 pour les effets spéciaux bien mérité !

Un Kane Hodder toujours aussi mauvais ??? : Oui, vous le savez certainement si vous avez vu mes autres critiques, je n'aime pas Kane Hodder en Jason. Kane Hodder est un très bon acteur je dis pas, mais en Jason, non ça va pas du tout ! Comme d'habitude, mouvement lourd = Ridicule qui est = Je ne peut pas rentrer dans le film a cause de ce choix d'acteurs moisie du cul !!! Mais il n'y a pas que lui, a part Steven Williams, aucun vaut le coup. Trop théâtrale, ces bâtards gâches le film ! Et c'est ça, qui vaut beaucoup de points !

Fin digne de Miner ? : Je parle bien sure du moment ou

Freddy rentre le masque de Jason

dans le sable ! Scènes qui vaut largement 1 point minimum. Inattendue, et folle, cette scène et une des meilleur de l'histoire des Vendredi 13. Par contre... Ces bâtards de réalisateurs, nous ont fait bien attendre, 10 putain d'années ! Mais bon a la fin on a eu un truc a la... non je ne vais pas spoilé mon avis sur le film avant Samedi !

70% de critère respecté. Longueurs a 40% détecté. Puissance de la Réalisation a 65%. et ma note finale : 6/10.

Donc bon, pas mal, divertissant, avec de bons effets spéciaux, une réalisation pas digne des films de Miner, mais une fin extraordinaire ! Loin d'être le pire de la saga. Ce film est plus tôt un de mes préféré ! Même si les acteurs sont pas très bons ! 6/10 largement mérité !

6/10