Immortels - Film (2002)

Immortels - Film (2002)

Film de Jay Russell Drame et fantastique 1 h 28 min 2002

Une adolescente de quinze ans découvre que ses voisins, la famille Tucks, possèdent une source dont l'eau permet d'accéder à l'immortalité.

Immortels streaming

Réalisé en 2002 par l'américain Jay Russel, les immortels est un film oublié.

Il raconte l'histoire Winnie, une jeune fille qui rentre dans le monde des adultes. Encore tiraillé par son côté enfant et son désir de s'exprimer comme une adulte, elle décide de fuir ses parents et tombe sur la rencontre d'une famille bien particulière. Si le titre ne laisse aucun suspens quant au secret que cache cette famille, le scénario reste tout de même intéressant. La version française n'est pas géniale et je conseille à ceux qui peuvent de le voir en VOST. Pour ce qui est du déroulement du film, il ne faut pas s'attendre à de l'action ou encore une histoire d'amour à la Twilight. Les Immortels reste un film familial rempli de jolis paysages, d'une histoire simple et émouvante et aussi quelques leçons de vie, comme une des plus importante, qui est celle de vivre.

Un peu basé sur le Carpe Diem je trouve.. Mais la moral me plait. J'ai été ému et je suis déçue de voir ce film vraiment peu connu du grand public. Pourtant primé, les Immortels s'est vite fais oublier..