Mon Plus Beau Cadeau De Noël - Film (2017)

Mon Plus Beau Cadeau De Noël - Film (2017)

Film de Guy Vasilovich Animation et comédie 1 h 27 min 14 novembre 2017

Avec Michelle Bonilla, Mariah Carey, Ali Eagle

Une petite fille prénommée Mariah, rêve d'avoir un petit chien pour Noël. Son rêve s'accomplit enfin lorsque son oncle lui confie la garde de son espiègle chien foufou. Elle devra alors prouver à son entourage, qu'elle sait s'en occuper.

Mon Plus Beau Cadeau De Noël streaming

Je continue avec les films d’animation de merde avec « Mon plus beau cadeau de Noël », qui ressemble à un caprice foireux de Mariah Carey, qui interprète le premier rôle, avec un personnage à son effigie. Elle veut un chien pour Noël, ses parents n'en veulent pas, ils lui confient le chien du vieil oncle, ou du voisin (je me rappelle plus). Mariah doit montrer qu’elle est responsable et qu’elle sait s’occuper du chien, problème il est ingérable…

Je vais essayer d’être honnête, le film semble attrayant sur certains aspects, les petites filles pourront certainement apprécier, moi je voudrais juger l’œuvre en tant qu’objet de divertissement (et non pas comme un film capable d’occuper les enfants pour apporter la paix aux parents) : c’est chiant, c’est moche, ça pue la mièvrerie. Mariah est agaçante, l’intrigue est bidon, les personnages ne sont pas du tout intéressants. C’est du fan service pour tous ceux qui adorent Noël, je fais partit de cette catégorie de gens, ce qui m’aura permis de tenir jusqu'à la moitié du film, mais l’ennuie m’a très vite rattrapé (l’intrigue consiste à nous faire nous demander si oui ou non la porte de derrière a été correctement fermée afin que le chien ne s’échappe pas…). Bon… je n’ai pas vu la fin du film, mais c’est tellement prévisible que je devine que Mariah adopte finalement Jack.

Je m'y attendais, c’est extrêmement mauvais.